Animation des réseaux sociaux : Harmonie Peinture

L’attrait a baissé et il faut redonner une dynamique ! 

Les réalisations sont mises à jour mensuellement.

Le choix du média a son interêt :

  • Les réseaux sociaux pour les actualités à « chaud ».
  • Un article sur le site pour apporter plus de contenu tels que des textes illustrés. Convient pour des sujets plus techniques.

Animation de compte Facebook,

  • facile à partager avec les partenaires sur les réseaux,
  • facilité de présenter en rendez-vous des réalisations, s’adapte à tous les écrans même en vacances.
  • réseau populaire recommandé pour des entreprises qui travaillent avec les particuliers.

  Animation de compte Linkedin

  • une personnalité et une carrière sont présenté
  • l’objectif est de garder des liens avec des collègues, recruter des nouvelles connaissances pour votre réseau.

Instagram : le média photo qui a le vent en poupe

Les publications permettent de mettre une photo en avant, une zone de texte est prévue pour décrire l’image et insérer les #. Ici le nom du fabricant est présenté sur le manche de l’épuisette »ILLEX », l’influenceur est Gael Even,  242 personnes ont vu cette publication.

Média mondial de partage d’expérience :

Sur ce compte, il a 1000 followers dans le monde. C’est une communauté de personnes qui apprécient le même sport, la même passion, le même interêt. Il est nécessaire de penser à traduire en anglais les mots-clés pour les pays étrangers. Ils sont mis en valeur par le #, et deviennent bleu. A chaque fois qu’une recherche sera demandée sur le mot « seatrout »

No Comments

Add your comment