Animation pour les réseaux sociaux

Agence web, pour entreprise innovante

Réactivité

La publication va comporter peu de texte, les photos sont essentielles. L’audience reçoit vos messages au moment où elle est le plus disponible. 

Prospection

Les mots employés vont permettre de cibler les lecteurs. Les partages sur les communautés vont diffuer largement le message .

Liens

Un duo entre site et réseaux social multiplie les liens externes entre les deux. On parle d’apport de traffic car le lecteur est invité à aller visiter le site.

Quel réseau choisir

Chaque réseau social a ses particularités. Ils s’adressent à des lecteurs qui ont des interêts différents. L’agence vous propose un diagnostic sur mesure.

Facebook

Ce réseau reste le premier utilisé en France et dans le monde. Publier du texte, des photos des publicités, il est très polyvalent. Les résultats sont facilement quantifiables. 

Linkedin le réseau des pros

Ce réseau n’est pas commercial contrairement aux autres. Les personnes inscrites publient leur CV et affichent les valeurs de leur entreprise. C’est un canal de recrutement avant tout. L’agence le recommande à tous les professionnels en B to B.

Instagram

Le plus à la mode, ce réseau est spécialeisé dans le partage de photos. Les jeunes de moins de 20 ans se le sont appropriés. C’est un canal de vente qui autorise les publicités et met à l’honneur les influenceurs. 

Demande de renseignements

Vous aussi vous avez des projets de publication sur les réseaux.
C’est simple et clair avec Digital Conseil. Un premier rendez-vous gratuit vous est proposé.