Augmenter sa visibilité sur internet pour un électricien

Augmenter sa visibilité sur internet pour un électricien

Le pack visibilité : la base

Voici un exemple de référencement de votre entreprise sur internet. L’entreprise Poullain Sepi propose des services d’électricité, en un mois 261 personnes ont recherché cette compétence sans connaitre cette entreprise et 110 personnes ont cherché l’entreprise directement. Avec le pack visibilité multipliez par 3 vos chances d’être vu sur la toile!

Découverte
Clients qui trouvent votre fiche en recherchant une catégorie, un produit ou un service

Recherche directe
Clients qui trouvent votre fiche en recherchant le nom ou l’adresse de votre établissement

1 Un site ergonomique :

Présenter les services de l’entreprise selon la segmentation des deux cibles : particuliers et professionnels.

Dès la page d’accueil l’internaute se dirige en Electricité générale ou vers électricité industrielle. Les pages sont structurées différemment et le contenu est adapté à chaque segment.

La page « Présentation de l’entreprise » permet  de définir la taille de l’entreprise, son positionnement sur le marché.

 2 un compte réseaux sociaux :

Etre présent sur les réseaux,

Apporte une nouvelle visibilité vers un nouveau segment des particuliers et des moins de 30 ans.

Chaque nouvelle publication est une nouvelle page sur les moteurs de recherche. On se sert des mots clés afin de se positionner sur les thèmes stratégiques définis avec l’entreprise.

Développer du trafic vers le site

De nombreux liens sont insérés pour renvoyer vers le site web.