Garder le contact avec ses clients Principal enjeux de la reprise : garder ses clients actifs. Après ces temps de « vache maigre » la pression pèse sur l’entreprise pour retrouver le niveau d’activité d’avant crise, voire augmenter le chiffre d’affaire pour combler la période de confinement. Rassurer ses clients : ne pas faire le mort Pour …
La FEVAD fédération de tutelle des sites de vente en ligne nous renseigne sur les tendances de la vente à distance. Les internautes utilisent autant leur téléphone que les ordinateurs pour acheter. 1 Site ou magasin ? La réponse est site et magasin physique! Utiliser sa structure existante pour développer un site de vente en …
Le pack visibilité : la base Les artisans et entreprises du bâtiment en général éprouvent certaines difficultés à se faire une place dans les moteurs de recherche. Savoir faire et le faire savoir est l’ambition du pack visibilité proposé par Digital Conseil. Voici un exemple de référencement de votre entreprise sur internet. L’entreprise Poullain Sepi …
Réalisation du site pour un bureau d’études en énergie et flux CVC : DIMOé Les 9 pages du site permettent au lecteur de trouver des informations sur l’entreprise DIMO énergie : Domaines d’intervention Historique de l’entreprise Les coordonnées de contact Voici un lien vers le site : Engagements QSSER Google My business : la carte d’identité …
C’est comme quand le banquier demande le provisionnel quand tu es en création d’entreprise….Réponse : Plein de chiffre d’affaire et de nombreux clients, et de super fournisseurs ! Evidement ça ne se passe pas comme ça, ici des astuces pour comprendre les bases du trafic. 1 Type d’audience Les outils de Google nous donnent des …