Rapprocher le site de la vie de l’entreprise
Être suivi après l’achat du site
Conseils et ajout de contenu pendant 12 mois
De nombreux facteurs vont demander un ajustement du site tout au long de l’année.
– nouveau service proposé par l’entreprise
– besoin de recrutement
– modifications d’horaires, numéro de téléphone,…
– Affichage de photos
Il y a aussi les conditions liées à internet. telles que les mises à jour des extensions ou le besoin de s’adapter à un nouvel algorythme Google.



4 bonnes raisons de prendre une maintenance
Si je compare votre site à une nouvelle maison dans laquelle vous aménagez. Certaines décisons concernant la conception vont être remises en cause par l’utilisation que vos clients et collaborateurs vont faire de ce site. Les remaques vont faire évoluer votre lecture du site.
LE CONTENU
Certaines phrases, accorches et mises en page peuvent demander une retouche.
Avec le pack de maintenance, le client envoie sa demande par mail et les corrections sont réalisées rapidement.
Vous serez rassuré d’avoir un interlocuteur à votre écoute.
LE FONCTIONNEMENT DU SITE
Le site est composé de fichiers qui sont orchéstrés par le CRM. La partition si on est un musicien est LE THEME. Puis les instruments sont des EXTENSIONS.
Chaque mise à jour du CRM occasionne la mise à jour de ses extensions.
Ceci est réalisé plusieurs fois par ans.
A PAYER TOUS LES ANS
Tous les ans le nom de domaine et l’hébergement sont à payer. Sinon? Le site disparait, il est désinstallé par l’hébergeur et il faut tout reprendre à 0. Votre adresse URL redevient publique et tout le monde peut l’acheter. Vos travaux de référencement disparaissent.
QUE SE PASSE T-IL SANS MISE A JOUR ?
Rien, il ne se passe rien. Puis au bout de quelques mois le site ne s’affiche plus sur les écrans. L’intervention pour ajouter du texte ou des photos n’est plus possible. Les extensions sont bloquées par des systèmes de contrôle.