Quel site pour une association sportive

La carte de visite du club

Le site va expliquer et illustrer la discipline pratiquée par le club. Les futurs adhérents pourront ainsi depuis chez eux, sur leur téléphone s’informer sur le sport ici la Boxe Thaïlandaise.

Plus de visibilité pour le club

Les informations pratiques sont accessibles en moins de 3 clics. Pour recruter des adhérents il faut être le plus complet possible. Une fois que toutes les informations données les demandes de renseignements par téléphone sont moins nombreuses!

Qui va entrainer les enfants? A qui sont dispensés les cours? Ce club propose t-il des compétitions? Quand ont lieu les entrainements? Où se situe la salle d’entrainement? Est-ce qu’un niveau sportif est demandé?

Communiquer les documents d’inscription

Le responsable du club gagne en efficacité et en organisation quand les adhérents peuvent en autonomie remplir et imprimer les certificats médicaux et autres fiche d’inscription.

Référencement SEO du site

C’est primordial! Le travail de référencement de l’association sur le répertoire Google a été fait. De cette manière toutes les recherches sur le terme BOXE et autre termes qui contiennent BOXE vont afficher la carte de l’établissement à l’internaute.