Rédaction web

Agence web, pour entreprises innovantes

Voire le site

Ajouter des pages pour un site vitrine. Dans le cas de ce peintre en batiment, la stratégie utilisée est d’ajouter des pages à son site afin de présenter les réalisations.


Harmonie Peinture
Visiter le site

Gérer un blog afin de présenter son activité de guide de pêche à la mouche sur la Touques. Ce site est très vivant ! 


Lire l’article

Communiquer en temps de crise : la solidarité 


Lire l’article

La rédaction web consiste à positionner des mots-clé sur la page et faciliter le cheminement de l’internaute. 

Créer des titres, des sous-titres, insérer des photos éloquentes et des liens externes et internes.

Recevoir des informations
LE CHOIX DES PHOTOS

Les internautes adorent les photos, nous avons besoin agrémenter les textes de belles photos. Les visuels vont accrocher le regard alors que le temps passé pour lire une page est de moins de 1min en moyenne.  chaque photo est traitée pour être réfrencée par Google et apparaitre dans Google Image. Une nouvelle façon de se faire connaitre!

MOTS CLES

Les volumes de recherche sur Google sont utilisés. Des outils nous renseignent sur les termes utilisés par les internautes. On peut ainsi utiliser le même vocabulaire pour faire passer le message. le theme qui est traité doit être développé dans sa globalité. Par exemple pour une entreprise de peinture à Pont l’Eveque  nous allons ségmenter peinture exterieure, peinture intérieure, puis par technique Lasure, peinture, puis par pièce, cuisine, terrasse, façade, …

AJOUT DE PAGE

De même que pour les mots-clés, on utilise le volume de recherche sur Google. Ce qui est complémentaire cest qu’une page est liée à une URL (l’adresse de la page dans la barre de recherche). L’entreprise qui ajoute régulièrement des pages va voir son référencement s’améliorer. Les internautes ont ainsi autant de portes d’entrée sur le site qu’il y a de pages.

VISIBILITÉ

la liste des mots clés est dréssée en comparaison des sites des concurrents. Le référencement est essentiellement basé sur le moteur de recherche Google qui est utilisé par 90% des internautes français. Google nous met à disposition des outils pour évaluer les mots et connaitre les termes de recherche utilisés.