Un site vitrine pour un plombier

Un site vitrine pour un plombier

Dire trop ou pas assez? Les contenus doivent être soigneusement rédigés pour délivrer le bon message. Digital conseil vous accompagne dans la rédaction web.

Le site vitrine doit répondre à des questions simples

Le lecteur doit trouver l’information en moins de 3 clics! il faut donc mettre un maximum de renseignements en 4 pages principales. Les outils de classement comme les catégories sont utilisées pour hiérarchiser les données.

1- Cette entreprise est-elle sérieuse et bien réputée ?

2- Quels sont ses moyens humain et matériel mis en place par l’entreprise?

3- Qui sont les clients de l’entreprise et sont-ils satisfaits du service rendu?

Les techniques de rédaction web, visent à accrocher l’attention du lecteur par des titres et des sous-titre. Le texte doit être court et utiliser des mots-clés qui seront repérés par les robots des moteurs de recherche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.